Assurance RC Pro obligatoire pour tous les Compagnons

assurance rc pros débarrasseurs

Pourquoi un professionnel du débarras doit être assuré avant d’intervenir chez vous pour un débarras maison ?

Débarrasseur est un véritable métier qui a connu sur la dernière décennie une forte croissance. Malheureusement tous les débarrasseurs ne se valent pas…et ne sont pas tous honnêtes ! Prenez garde à ne pas avoir de problèmes imprévus suite à votre débarras maison.

https://www.lescompagnonsdebarrasseurs.com/devis/assurance-rc-pro-obligatoire/

Faire appel aux services des Compagnons Débarrasseurs, c’est pour vous la garantie de faire appel à un vrai professionnel, un professionnel vérifié et assuré auprès d’une compagnie d’assurance pour réaliser le travail de vide maison en toute sécurité.

Un débarrasseur qui présente son assurance est un débarrasseur de confiance.

 

Un débarrasseur capable de présenter son certificat d’assurance est tout d’abord un débarrasseur dont l’entreprise existe bel et bien ! L’entreprise de débarras est ainsi une entreprise immatriculée, donc pas de risques qu’elle ne soit pas déclarée ce qui vous évitera bien des soucis.

En cas de dégâts involontaires pendant le débarras maison (dégradation de peintures, dégradation des revêtements muraux ou du sol dans les espaces communs par exemple, blessures causées à un tiers involontairement en descendant votre gros meuble encombrant par les escaliers de votre résidence…), l’assurance RC Pro ou assurance Responsabilité Civile Professionnelle protègera le prestataire de débarras maison de tous les dommages qu’il pourrait créer aux biens ou aux personnes.

Assurance RC Pro pour tous les Compagnons Débarrasseurs
 

L’assurance RC Pro c’est la garantie du sérieux du travail et de l’entreprise de votre débarrasseur maison sélectionné par le site https://www.lescompagnonsdebarrasseurs.com : vous êtes en temps que client assuré et rassuré, son entreprise est bien immatriculée, ce qui est gage de qualité et de sécurité.

Les Compagnons Débarrasseurs ne vous font ainsi courir aucun risque lié à un défaut d’assurance de ses intervenants : nous avons déjà contrôlé pour vous le fait qu’ils soient tous bien assurés. Vous pouvez les appeler les yeux fermés pour vider votre garage ou votre maison !

 

Quels sont les risques de faire appel à un débarrasseur qui n’a pas d’assurance ?
 

Si vous faites appel à un débarras maison, débarras appartement, débarras cave et grenier, débarras locaux commerciaux… qui n’est pas assuré, mieux vaut qu’il ne se passe rien pendant son intervention ! En effet, si il détériore les peintures des parties communes ou bien celles de votre appartement en manipulant le mobilier, pire encore, si il blesse la voisine en procédant au vidage appartement, tout cela involontairement bien entendu, les dommages causés aux biens et aux tiers vous incombent.

La bonne idée de faire débarrasser les lieux de vos meubles, vos divers objets et autres encombrants pourrait alors se transformer en parcours du combattant auprès de votre propre assureur. Sans compter que cela vous coûterait forcément de l’argent.

Un débarrasseur assuré en vaut toujours deux ! A bons entendeurs…